En-tete Balade en VTT
Classic Moderne

Rando VTT du 09.03.14

Après une séance d'entraînement le 22.02.2014 de 7km et d'essai de mon vélo (Remplacement cassette arrière et installation de frein hydraulique), on a effectué ce jour (09.03.2014) une petite randonnée de 16.5 km en 1h40 pour une vitesse moyenne de 9.98 avec une pointe à 47.99 km/h.

Cette randonnée a été effectuée sur une partie de notre parcourt habituel.


Ma petite famille au milieu des bois

Ma petite famille au milieu des bois.

Sonia, Emeline, Adrien au milieu des bois

Sonia, Emeline, Adrien.

Sonia, Moi (Bruno), Adrien au milieu des bois

Sonia, Moi (Bruno), Adrien.

Le parcours:

En rouge Départ Rebeuville en grande partie en sous-bois avec une boucle dans un chemin mi-cailloux et mi- terre, plus "la grande montée" comme je l'appel pour arriver à une première maison abandonnée.

En bleu un chemin forestier, ou l'on peut voir des souilles de sanglier, puis un peu de macadam (340m),

En vert le retour avec une partie de 700m de macadam en descente, puis dans un chemin forestier en grande partie montante.

Avec déviation à la Chapelle Saint-Martin, par le chemin en jaune « chemin de la grotte de l'Enfer ».

Enfin en partie, car pour corser un peu on a pris celui qui est à droite du jaune, avec une montée d'un chemin de terre et d'herbe puis on regagne le circuit jaune en passant sous le bois qui s'appelle je crois « les gros fous ».

La progression a été rendue difficile, par la gadoue dans les chemins, car même après une semaine de soleil cela n'a pas ressuyé, de plus dans le bois un épais tapis de feuilles ralenti pas mal la progression.

Cela dit si le temps le permet, nous allons multiplier les sorties VTT, car cela fait plus de bien que la TV ou console, malgré les grognements de mes enfants qui eux aussi nous ralentissent, par la reprise un peu dure.



Notre parcours VTT

Le parcours.






Haut-de-Page